Par Yvonne Ziomecki
Kurt Browning – l’icône du sport adorée des Canadiens – est devenu il y a quatre ans le porte-parole officiel de la Banque HomeEquity.
Comme des millions d’autres Canadiens, je suis une fervente partisane de Kurt depuis longtemps. Je me souviens d’avoir admiré ses exploits pendant que je grandissais en Pologne et d’avoir été complètement séduite lorsqu’il a réussi le premier quadruple boucle piqué à Budapest. Je l’ai encouragé pendant les Olympiques et je l’ai suivi avec enthousiasme alors qu’il remportait de nombreux Championnats du monde de patinage artistique.
C’est pourquoi j’ai été si éblouie lorsque je l’ai rencontré et qu’il a accepté de nous représenter. Si c’est possible, je suis une admiratrice encore plus fervente aujourd’hui que je l’étais lorsque je suivais sa carrière.
Pourquoi?
Parce que Kurt n’a jamais caché qu’il souhaitait avoir foi en la marque avant de s’engager. Et comme ambassadeur de notre marque depuis maintenant quatre ans, son intégrité à cet égard a été sans faille.
Kurt a affirmé plusieurs fois qu’il voulait en apprendre davantage sur la Banque HomeEquity et sur ses produits, car il ne voulait pas seulement être un nom et un visage – il désirait croire en la compagnie et adhérer à sa mission. Ce n’est que lorsqu’il a eu la certitude que nous avions véritablement à cœur le bien-être de nos clients qu’il a accepté de signer un contrat.
Kurt partage notre engagement envers les Canadiens de 55 ans et plus. Il croit fermement que nous devrions aider les aînés canadiens à concrétiser leur rêve de vieillir dans le foyer qu’ils aiment et c’est pourquoi il est si enthousiaste lorsqu’il fait la promotion de l’Hypothèque inversée CHIP.
Les relations personnelles sont primordiales pour Kurt. Lorsque je lui ai demandé, il y a quatre ans, d’animer une fête surprise sur glace pour un admirateur de Moncton âgé de 80 ans, il n’a pas hésité une seconde. Il a planifié lui-même la journée, a demandé à quelques-uns de ses amis célèbres de se joindre à lui et, à la fin de la prestation, il a invité tout le monde à dîner.
Les gens me font constamment part de leur admiration pour Kurt en tant qu’athlète ayant passé sa vie à se perfectionner (il y a quatre ans, j’ai vu avec émerveillement Kurt faire des saltos arrière alors qu’il était âgé de 50 ans, pour une publicité de la BHE). Ils aiment également sa personnalité chaleureuse et accueillante. Kurt prend toujours le temps de saluer les gens et de partager ses souvenirs avec ceux qui souhaitent discuter avec lui.
Si vous êtes un client de la Banque et que vous admirez Kurt autant que nous, vous pourriez avoir de la chance : l’athlète appellera bientôt quelques clients pour prendre de leurs nouvelles. Comme c’est un véritable livre ouvert, n’hésitez pas à lui demander comment il s’y est pris pour réussir ce fameux quadruple boucle piqué ou quel est son secret pour garder la forme, alors qu’il aura bientôt 55 ans!
Il sera heureux de s’entretenir avec vous et vous en ressortirez encore plus admiratif qu’auparavant. C’est exactement ce que nous ressentons à la Banque HomeEquity et c’est pourquoi nous sommes si reconnaissants que Kurt continue d’être notre ambassadeur – ainsi qu’un défenseur sincère et attentionné des Canadiens plus âgés.