Ressources CHIP sur les prêts hypothécaires inversés : articles et informations

Hypothèque inversée CHIP: des ressources pour vous aider à prendre la bonne décision

Articles en vedette

Hypothèque inversée

Un homme assis dans un café, travaillant sur son ordinateur portable et parlant sur son téléphone mobile.
Prêt hypothécaire inversé

Si vous avez vu le film hollywoodien «Confessions d’un accro du shopping», le processus de consolidation de dettes aura beaucoup de sens pour vous. Lorsque vous êtes en proie à une dette de carte de crédit, le paiement du montant mensuel minimum dû vous permet uniquement de passer d’un versement à l’autre.

Continuer à lire 24 min read

Planification de retraite

elderly-couple-reviewing-their-income-with-a-female-financial-advisor
Planification de retraite

L’inflation record et la chute des marchés boursiers inquiètent beaucoup de personnes en ce qui concerne leur revenu de retraite au Canada. De plus en plus de gens se demandent combien de temps durera leur épargne-retraite et 55 % des Canadiens craignent de ne pas avoir suffisamment d’argent pour survivre lorsqu’ils prendront leur retraite. Quel est … Continued

Continuer à lire 15 min read

Mode de vie

Le billet de banque HomeEquity

Le billet de banque HomeEquity

À la HomeEquity Bank, lorsque nous disons que nous sommes là pour soutenir les gens et les communautés, nous le pensons vraiment, et nous continuerons à le faire de toutes les manières possibles. C’est pourquoi nous avons fait un don de 25 000 $ à l’appel de la Croix-Rouge canadienne pour la crise humanitaire en Ukraine, afin de soutenir les personnes touchées par les événements en cours en Ukraine et dans les pays limitrophes.

Continuer à lire 2 min read
Jayne Eastwood dans le rôle de Doris dans l'arrêt de la conversation
Le billet de banque HomeEquity

Chaque publicité se termine par le même commentaire inspirant : « Prenez votre retraite dans la maison que vous aimez, avec un prêt hypothécaire inversé CHIP. Les publicités utilisent l’humour pour faire passer certains points importants : les Canadiens vivent plus longtemps, ils ne sont pas fragiles et dépendants, les retraités canadiens savent ce qu’ils pensent et on ne leur dira pas quoi faire, et enfin, la réduction des effectifs n’est pas pour toutes les personnes.

Continuer à lire 11 min read
x
Thank You!
Your details have been successfully submitted.
Check your inbox for future updates.