Ontario Teachers’ est sur le point de faire l’acquisition de la Banque HomeEquity.
En savoir plus.
soutenons-l'ukraine

Nous soutenons l’Ukraine au moyen d’un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne

March 4, 2022

Par Steven Ranson

À la Banque HomeEquity, nous sommes sincères lorsque nous affirmons soutenir les gens et les communautés et nous continuerons à le faire par tous les moyens en notre pouvoir. Voilà pourquoi nous avons fait un don de 25 000 $ au Fonds de secours d’urgence pour la crise humanitaire en Ukraine de la Croix-Rouge canadienne, afin de soutenir ceux qui sont touchés par les événements en cours en Ukraine et dans les pays limitrophes.

Ce don consolide notre engagement inébranlable envers les organisations qui se dévouent aux personnes les plus vulnérables et contribuera à appuyer les opérations de secours immédiates et continues ainsi que d’autres activités humanitaires essentielles en Ukraine et dans les pays avoisinants.

La Banque HomeEquity donnera également un montant équivalent à tout don personnel fait par ses employés à la Croix-Rouge canadienne, jusqu’au 18 mars.

Nous encourageons toutes les personnes qui souhaiteraient participer aux efforts d’aide à faire un don à la Croix-Rouge canadienne, soit en ligne à www.croixrouge.ca ou en appelant au 1‑800‑418‑1111. Le gouvernement du Canada fera un don équivalent à la totalité des dons effectués par chaque Canadien ou Canadienne entre le 24 février 2022 et le 18 mars 2022, jusqu’à un maximum de 10 millions de dollars.

Comment ça fonctionne?

Comment ça marche

Si vous êtes comme plusieurs Canadiens de 55 ans ou plus, la majeure partie de ce que vous possédez entre dans deux catégories : la valeur nette de votre propriété...

En savoir plus

CHIP a fait leur bonheur

"Mary M., Pritchard (Colombie-Britannique)Des changements importants peuvent survenir à n’importe quel moment. Pour Marie, 67 ans, son divorce après 40 ans de mariage a présenté quelques...

Pour en savoir davantage -