RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS SUR LES RETARDS DE COURRIER
Ce qu’il faut savoir
Les grèves de Postes Canada affectent la livraison du courrier partout au pays. Cette situation entraînera probablement des retards dans l’échange de documents importants avec la Banque HomeEquity, notamment les paiements, les avis sur les taux d’intérêt, les relevés et d’autres correspondances importantes.
Lettres et documents :
- Si vous avez envoyé ou prévoyez envoyer des lettres ou documents importants par l’intermédiaire de Postes Canada, leur livraison pourrait être retardée.
- Les communications que nous vous envoyons pourraient aussi être retardées. Nous vous invitons à vérifier vos dossiers personnels ainsi que vos documents hypothécaires et à communiquer avec nous si vous souhaitez discuter d’une modification à votre compte ou pour toute autre préoccupation.
- Nous vous recommandons d’envoyer vos documents par courriel à l’adresse clientrelations@heb.ca pour un traitement rapide.
Pour toute question, communiquez avec notre service à la clientèle en appelant au numéro sans frais 1-866-331-2447 du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h (heure de l’Est), ou en envoyant un courriel à l’adresse clientrelations@heb.ca.
Paiements/chèques:
Pour effectuer un paiement, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants, à l’attention de la Banque HomeEquity:
- Transfert électronique de fonds ou dépôt direct
Appelez le service à la clientèle au 1-866-331-2447 du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h (heure de l’Est), afin que nous puissions vous donner nos coordonnées bancaires. - Chèque
Nous vous recommandons de faire appel à un service de messagerie réputé pour garantir une livraison dans les délais souhaités.
Si vous nous avez déjà envoyé un chèque par l’intermédiaire de Postes Canada, il se peut qu’il ne nous soit pas encore parvenu. Appelez le service à la clientèle au 1-866-331-2447 pour en discuter.