Clients

L’hypothèque inversée offerte à faible taux = Économies

“La popularité de l’hypothèque inversée” Taux réduits sur le prêt résidentiel La meilleure solution de revenu résidentiel pour vous

La raison pour laquelle La popularité de l’hypothèque inversée ne cesse d’augmenter auprès des propriétaires canadiens âgés de 55 ans et plus n’est plus un secret.

Après tout, c’est le seul produit permettant d’emprunter de l’argent en fonction de la valeur nette de votre propriété et qui ne comporte aucun paiement obligatoire jusqu’à ce que vous décidiez de déménager ou de vendre. Vous avez bien compris. Vous accédez à l’argent dont vous avez besoin maintenant et vous remboursez quand vous décidez de déménager ou de vendre votre propriété.

Puis, avec les faibles taux actuellement offerts, de plus en plus de Canadiens s’en servent pour libérer la valeur de leur propriété et réduire le coût d’emprunt.

Faibles taux

La raison pour laquelle les taux sont si bas est fort simple : c’est parce que l’hypothèque inversée CHIP est maintenant offerte par la Banque HomEquity. En tant que banque sous réglementation fédérale, elle est en mesure d’offrir des taux très bas. C’est une excellente nouvelle pour les propriétaires à court d’argent!

Susan Hunter fait partie des nombreux Canadiens qui ont déjà profité de ces faibles taux. “Nous voulions rembourser nos dettes, mais n’étions pas prêts à vendre la maison pour ça. L’hypothèque inversée était une bonne solution pour nous. Les taux sont avantageux et, en effectuant de modestes paiements d’intérêt, nous avons pu souscrire à l’hypothèque inversée CHIP à un taux inférieur à que ce que nous avions espéré au départ “, explique Susan Hunter. “Le moment n’aurait pas pu être mieux choisi.”

La solution qui vous convient

Si vous recherchez des revenus supplémentaires pour rembourser des dettes, apporter d’importantes modifications à votre propriété ou couvrir vos dépenses quotidiennes, l’hypothèque inversée CHIP pourrait être la bonne solution pour vous. Le Programme offre plusieurs avantages attrayants :

Obtenez 100 000 $, 200 000 $, 300 000 $ ou plus (tout dépend de la valeur de votre propriété).
Vous n’avez AUCUN versement à effectuer jusqu’à ce que vous décidiez de déménager ou de vendre votre propriété.
En tout temps, vous conservez la propriété intégrale de votre habitation et les décisions qui la concernent vous appartiennent.
L’argent que vous recevez est libre d’impôt.

Souscrire a l’hypothèque inversée CHIP pourrait être la solution idéale pour vous si vous souhaitez convertir une partie de la valeur nette de votre propriété en argent comptant sans avoir à effectuer de paiement, et ce, jusqu’à ce que vous décidiez de déménager ou de vendre.

Le meilleur moment pour en savoir plus, c’est maintenant.

Comment ça fonctionne?

Comment ça marche

Si vous êtes comme plusieurs Canadiens de 55 ans ou plus, la majeure partie de ce que vous possédez entre dans deux catégories : la valeur nette de votre propriété...

En savoir plus

CHIP a fait leur bonheur

"Mary M., Pritchard (Colombie-Britannique)Des changements importants peuvent survenir à n’importe quel moment. Pour Marie, 67 ans, son divorce après 40 ans de mariage a présenté quelques...

Pour en savoir davantage -