
Conseils sur l’hypothèque inversée
Trois conseils simples pour que tout se déroule sans heurt
À la Banque HomeEquity, nous savons ce que votre propriété signifie pour vous. Au cours des 28 dernières années, nous avons aidé des milliers de propriétaires canadiens à libérer la valeur de leur propriété. Notre engagement envers vous est simple : nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à accéder à l’argent investi dans votre propriété, rapidement et facilement. Nous répondrons à toutes vos questions et vous traiterons avec respect et professionnalisme. Bien que le processus soit très simple, voici quand même trois conseils qui feront en sorte que tout se déroule sans heurt.
-
Consultez votre famille et vos amis et informez-les que vous songez à contracter une hypothèque inversée. Ceux-ci peuvent vous aider dans vos démarches pour faire une demande.
-
Si vous ne l’avez pas encore fait, demandez à recevoir une estimation personnalisée gratuite. Cette estimation vous aidera à déterminer le montant d’argent auquel vous pourriez être admissible et vous aidera à savoir si l’hypothèque inversée CHIP est la bonne solution pour vous.
-
Parlez à l’un de nos conseillers en matière de l’hypothèque inversée. Celui-ci répondra à toutes vos questions et saura vous expliquer en détail en quoi consiste l’hypothèque inversée CHIP.